team tlnd cod Index du Forum
team tlnd cod
La team TLND est active sur CoD 4,6,7 et 8, bonne visite du forum !

team tlnd cod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures Isteam88 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team tlnd cod Index du Forum -> team tlnd cod -> Recrutements Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isteam88

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Prénom : Pierre

Etudes : 4eme
ID PSN : Isteam88

Disponibilité(sur le forum et call of) : Tout le temps

micro : oui

Ratio : 0.80 (au snip ) Je commence à remonter ma ration je stop un put mon snip

Arme la plus utilisé : MSR

Mode de jeux : Recherche

niveau/prestige :Niveaux 72 prestige 0 

Ratio en stable en hausse ou en baisse?:Hausse

experience FPS:

profil(Campeur,rusher,stratege...) : Rusher ou tactique

Dazzle/HD PVR: Nan

chaine youtube:Non

ancienne team:KoC

Vous vous y connaissez en graphisme:Vite fait

Que pensez-vous nous apporté ? :Un bon style de jeu et une bonne amabiance

Pour quoi nous avoir choisi ? :Vous m'avez l'air d'une bande de gens qui s'y connaissent

indice de disponibilité: 10

comment avez vous decouvert la TLND :Forum jeux vidéo

Motivations:J'aimerez venir vous apporté mon petit plus et m'amuser et rencontrer des gens

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakartas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Bienvenue Isteam88 !
je pourrai engager les phases de test demain, apres demain ou les vacances ^^ !

Je vais t'ajouter sur le PSN!

Bonne chance !

Isteam88

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Merci

Banane_75015
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Salut à toi, je t'ajoute demain, après je te préviens que en match de team il faut camper et pas trop rusher  Okay  . Et donc aussi je te préviens que le sniper tu l'utiliseras pas en match sauf exception. Donc je te dis à demain je jouerai sûrement.  J'aimerais aussi savoir tes disponibilités précises car tout l le temps, c'est un peu trop vague et on sait tout les deux que si je te dis de te connecter a 3h du matin la veille d'un devoir tu ne le feras pas, donc précise tes dispo. Après le ratio est juste mais je juge pas le dessus, je préfère un 0.60 qui joue les objectifs qu'un 2.70 qui joue solo et juste pour le frag ! --> Bonne chance à toi 

MSN Skype
xl-MiKeY-lx
V.I.P

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Salut Pierre ! Bon, va falloir que tu m'impressionne parce que juste en regardant ton ration, sa me donne pas super envie... Après, peut etre que sa ne veut rien dire mais bon. Ajoute xl-MiKeY-lx > GL pour les tests !

J'ai l'ame d'un Pégasien, j'ai le courage d'un Pégasien, j'ai le moral d'un Pégasien, j'ai le soutiens des Pégasiens. Jamais on ne m'enlèvera tout sa !

Isteam88

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Ok je vais t'ajouter t oui je pense que ma ratio n'e veut rien dire à vous d juger

Isteam88

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

n match de team je rush pas vraiment c'st plutôt en partie entre nous Smile

Banane_75015
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Julien, t'as des nouvelles ? Je l'ajoute ce soir je pense !

MSN Skype
Banane_75015
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidatures Isteam88 Répondre en citant

Bon, je lock le topic, + je rajoute que ce genre de personnes non fiables sont un calvaire.
Je n'aime pas être pris pour un con.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2019)    Sujet du message: Candidatures Isteam88

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team tlnd cod Index du Forum -> team tlnd cod -> Recrutements Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006