team tlnd cod Index du Forum
team tlnd cod
La team TLND est active sur CoD 4,6,7 et 8, bonne visite du forum !

team tlnd cod Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BoK~ Versus TLND ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tlnd cod Index du Forum -> team tlnd cod -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banane_75015
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

On devrait faire un training vs eux, attention c'est un amical donc je veux aucun rage quit, aucune insulte quelconque, que du fair play.
On devrait faire un 4v4 ou 5v5 ou 6v6, par contre on a un peu de mal à trouver des règles donc je pense que le nombre de types et ump par équipes seront limités à 1 ou 2.
Bonne préparation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banane_75015
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

Donc si on est en 4v4, en défense il y a maximum 1 type, et en attaque il y a maximum 1 ump.
Si on est 5 ou 6, il y a le droit à  2 ump en attaque et 2 type 95 en défense. Attention à bien s'organiser au début de chaque manche !

MSN Skype
Drake_ratchet
Soldat TlND

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

Tres bien, tres bien, mais vous avez discutez de la date ?

BoK_xilLuZioN-

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

Salut salut à vous,
Je viens vous dire que l'on s'est concerter avec la team [BoK~], et nous nous sommes mis d'accord avec les règles.
Nous autorisons l'ump-45, avec des joueurs illimités, or, nous n'autorisons qu'un seul Type-95 par équipe. En espérant avoir un peu plus éclaircit les règles.
Voilà voilà, maintenant, il ne reste plus qu'a se fixer une date pour nous.
Bon jeu, BoK_xilLuZioN-

Banane_75015
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

Ok salut les gars, merci d'être passé pour les règles c'est cool. Pour la date vous, ça serait plutôt vers quelle heure ? J'ai 3 mecs en test et 2 nouvellement recrutés donc c'est le bon moment pour essayer l'effectif^^ Razz

MSN Skype
BoK_xilLuZioN-

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

Pour nous, nous jouons soit le soir pour 21heures ou le mercredi et le week end après-midi, comme vous préférez.

Banane_75015
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

Plutôt un week end aprem. Je vois ça avec mes joueurs et je te redis !

MSN Skype
BoK_xilLuZioN-

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND Répondre en citant

Sa marche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2019)    Sujet du message: BoK~ Versus TLND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tlnd cod Index du Forum -> team tlnd cod -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006